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TOND AUTOPORTE ETESIA A80MKHP3
Réf
JB2382
L’Hydro 80 d’ETESIA sait se plier aux conditions du terrain, ce qui en fait un outil particulièremen
6 600,00 €
Délai : sous 20 jour(s) ouvré(s)
L’Hydro 80 d’ETESIA sait se plier aux conditions du terrain, ce qui en fait un outil particulièrement polyvalent. Si vous ajoutez à cela son extrême compacité, sa souplesse d’utilisation, sa transmission hydrostatique renforcée et la puissance de son moteur KAWASAKI bicylindre de 9,3 kW, vous obtiendrez un outil offrant un remarquable concentré d’efficacité et remplaçant avantageusement trois tondeuses à conducteur marchant.
Les + Produit :
- RAMASSAGE le carter de l’Hydro 80 est à éjection arrière directe : plus de bourrage, même en conditions difficiles.
- PLATEAU DE COUPE suspendu à assiette constante et est équipé à l’avant de rouleaux anti-scalp. Sa lame renforcée et protégée lui assure une largeur de coupe de 80 cm. Elle est entraînée par un embrayage électromagnétique réglable.
- PANIER INTEGRE le panier intégré de l’Hydro 80 de 240 litres à remplissage total. L’ouverture et la fermeture s’effectuent depuis le poste de conduite et sont assistées par vérin à gaz. Un avertisseur sonore vous indique le remplissage du bac de 240 litres.
- EXTRÊMEMENT COMPACTE d’un gabarit réduit (1,99 x 0,82 m), sans turbine ni coude, l’Hydro 80 passe partout et permet de détourer au millimètre près. Son rayon de braquage ultra court en fait l’autoportée idéale pour les petites surfaces ou de parcelles très boisées ou fleuries.
- COMMANDES réglage de la hauteur de coupe, vidange du bac... tout se commande en direct depuis le poste de conduite. La nouvelle console de direction est équipée d’un compteur horaire et d’un compte-tours.
- CHÂSSIS TRAITÉ EPOXY porteur diamètre 60 mm, traité epoxy. Châssis porteur mécano-soudé.
- DIRECTION RENFORCÉE ensemble de direction renforcée, intégrant un nouveau train avant, des roues avant au diamètre agrandi.
- TRANSMISSION LAME transmission par courroie directe. Embrayage de lame électromagnétique, commandé par courroie auto-ajustable à tension constante.
- MOTEUR Kawasaki bicylindre de 9,3 kW. Une réserve de puissance et de souplesse.