1. Retrait en Magasin


Si l’option « Retrait magasin » est proposée au cours de la validation de votre commande, vous pourrez retirer la commande en magasin.

vous serez informé par email :

- Des conditions de retrait

- De la mise à disposition de la commande dans le magasin de votre choix.

 

A compter de l'émission du message d'information de la mise à disposition, le colis sera disponible dans le magasin pendant un délai de 10 jours ouvrés.

Si le colis n'a pa été retiré dans un délai de 10 jours suivant la date de mise à disposition, la commande sera annulée. Dans ce cas vous serez immédiatement remboursé selon la méthode de paiement utilisé lors de la commande.

En cas de retard de mise à disposition, Pointvertest.fr proposera par mail une nouvelle date de mise à disposition. Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de mise à disposition, vous bénéficiez de la possibilité de rompre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’article L 216-2 du Code de la consommation, Pointvertest.fr vous remboursera si votre compte bancaire a déjà été débité.

Important : Pour des questions de sécurité et de gestion, les produits cités ci-dessous sont uniquement livrables dans l’un de des magasins Point Vert :

- Les produits à moteur thermique nécessitant une mise en route par l’un de nos professionnels

- Les produits encombrants et lourds dont la livraison n’est proposée qu’en magasin

 

Retrait magasin Point Vert