Livraison

Nous vous proposons différents modes de livraison, ces modes pourront varier en fonction des articles du panier : 

 

1. Livraison à domicile par GLS


Livraison des colis

Vous serez averti par sms et mail lors de la prise en charge du colis depuis nos entrepôts. Lorsque le transporteur arrivera sur le secteur de livraison, il vous contactera pour convenir la date et l’heure du rendez-vous. Le colis sera remis personnellement. Vous devrez confirmer la bonne réception en apposant votre signature sur le bordereau de livraison du livreur GLS.

 

En cas d’absence

GLS laissera un avis de passage dans votre boite aux lettre. La procédure à suivre pour recevoir votre colis sera indiquée sur l'avis de passage. 

Les choix disponibles pour une nouvelle livraison des colis

  • Livraison dans un point relais choisi par le client
  • Une seconde livraison du colis à l’adresse indiquée initialement mais à la date choisie par le client
  • Une seconde livraison à une nouvelle adresse au choix du client (+ 24 heures, hors Points Relais®).
  • Livraison dans une des agences GLS la plus proche. Le colis sera disponible dans un délai de 9 jours ouvrés.

 

Le « Track ID » ou N° d'avis de passage

L’avis de passage comporte un numéro, le « Track ID ». Vous pouvez utiliser le Track ID ou le numéro du colis pour suivre votre colis en ligne sur le site de GLS : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis.

Lorsque votre colis est retourné au centre de distribution, vous pouvez également utiliser le Track ID pour redemander une livraison depuis le site GLS.

 

Horaires de livraison des colis et de transport

 GLS livre les colis les jours ouvrés, du lundi au vendredi. La livraison des colis intervient en moins de 24 heures vers la plupart des régions françaises. Ce délai de livraison régulier n’est cependant pas assuré ni garanti.

 

2. Livraison à domicile par Kuehne + Nagel

 

Livraison des colis

Le transporteur vous contactera par SMS sur votre téléphone portable lors de l’arrivée du colis sur la plateforme qui livre le secteur en question, pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison. Le colis vous sera remis personnellement en main propre, vous devrez confirmer la bonne réception du colis en apposant votre signature sur le bordereau de livraison du transporteur Kuehne + Nagel.

 

En cas d’absence / Avis de passage

En cas d’absence le transporteur laisse un avis de passage. Le colis sera retourné à la plateforme située la plus proche et sera disponible pendant 7 jours. Vous serez à nouveau contacté par téléphone ou sms pour convenir d’un deuxième rendez-vous. Sans retour de votre part dans un délai de 7 jours le colis sera directement retourner dans les entrepôts de Pointvertest.fr.

Nota : Si vous souhaitez à nouveau être livré alors que le colis nous a été retourné dans notre entrepôt, les frais liés à la nouvelle livraison seront à votre charge. 

 

Les choix disponibles pour une nouvelle livraison des colis

· Une seconde livraison du colis à l’adresse indiquée initialement mais à la date choisie par vous

· Le colis peut être retiré dans une des agences Kuehne + Nagel dans un délai de 7 jours. Si le colis est déposé dans une agence, il n’y a pas de nouvelle tentative de livraison du colis.

 

Le suivi

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur le suivi de votre colis, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 03.87.56.57.61 ou par email à contact@poinvert-est.fr (numéro non surtaxé au prix d’un appel local en France Métropolitaine), nos conseillers sont à votre disposition du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h et le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h.

 

Horaires de livraison des colis et de transport

Kuehne + Nagel livre les colis les jours ouvrés, du lundi au vendredi. La livraison des colis intervient entre 24 et 72 heures vers la plupart des régions françaises. Ce délai de livraison régulier n’est cependant pas assuré ni garanti.